1- Assistance : Mot de passe perdu - Problème de code

Catégorie : Connexion

Les codes ENT sont à conserver pour tous les niveaux de la 5ème à la 3ème (et aussi, parfois, au lycée [voir directement avec l'établissement concerné] )

En cas de problème de code ou d'accès :

Adressez vos requêtes par mail aux administrateurs à :

assistance.entgirbet@ac-toulouse.fr

Veuillez préciser :

Nom - Prénom - Date de naissance -

Votre statut :

si vous êtes élève,  votre classe, le nom de votre Professeur Principal (c'est lui qui vous transmettra les nouveaux codes)

si vous êtes parent, le nom et prénom de l'élève, sa classe, le nom de son Professeur Principal (qui vous transmettra les nouveaux codes).

Vos demandes seront traitées sous une quinzaine de jours.

Seules les demandes adressées par mail à l'adresse ci-dessus seront traitées.

Modifier le commentaire 

par admin girbet le 22 nov. 2016 à 15:01

haut de page