En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ENT - Aide en ligne

1- Assistance : Mot de passe perdu - Problème de code

Par admin girbet, publié le jeudi 4 septembre 2014 10:22 - Mis à jour le mardi 20 mars 2018 15:14
logo mot de passe.jpg

Les codes ENT sont à conserver pour tous les niveaux de la 5ème à la 3ème (et aussi, parfois, au lycée [voir directement avec l'établissement concerné] )

En cas de problème de code ou d'accès :

Adressez vos requêtes par mail aux administrateurs à :

assistance.entgirbet@ac-toulouse.fr

Veuillez préciser :

Nom - Prénom - Date de naissance -

Votre statut :

si vous êtes élève,  votre classe, le nom de votre Professeur Principal (c'est lui qui vous transmettra les nouveaux codes)

si vous êtes parent, le nom et prénom de l'élève, sa classe, le nom de son Professeur Principal (qui vous transmettra les nouveaux codes).

Vos demandes seront traitées sous une quinzaine de jours.

Seules les demandes adressées par mail à l'adresse ci-dessus seront traitées.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • Connexion